Adieu Liz Taylor

Publié le par madame tout simplement

Elisabeth-Taylor-copie-1.jpgLorsque j'ai entendu la nouvelle à la radio, à l'instant, je ne pouvais pas le croire. Elisabeth Taylor, nous a quitté. Cette star magnifique, cette brune volcanique semblait immortelle. Avec elle disparaît une immense actrice des années 50. Une perfection faite femme. Une élégance intemporelle.

 

D'elle, il nous reste ses films, de Cléopâtre à Qui a peur de Virginia Woolf, en passant par la Chatte sur un toît brûlant. Ses yeux violets, son teint de porcelaine, son allure et son talent irradiaient la pellicule.

 

Liz Taylor, on le sait éprouvait une véritable passion pour les bijoux, elle était aussi une protectrice de la mode. C'est elle qui a lancé Valentino, en portant une de ses créations pour la première de Spartacus. Valentino qui, par la suite, habillera Jackie Kennedy. Elle sera aussi, tout comme Audrey Hepburn, une des fidèles clientes de Givenchy.

 

Son style était fait de sensualité et de raffinement. Ses formes parfaites étaient mises en valeur par des décolletés, parfois audacieux, mais toujours élégants. Son port de tête, royal, son visage délicat lui autorisaient toutes les audaces.

 

Elle venait, le mois dernier, de fêter son 79ème anniversaire, à l'hôpital, en raison de problèmes cardiaques.

 

Je sais que nous sommes nombreuses à avoir versé quelques larmes sur ce rêve, maintenant évanoui....

Publié dans Intemporel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, c'est une grande artiste magnifique et talentueuse.<br /> Bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons de la peine, mais elle demeurera à jamais une immense star. Merci pour ce commentaire qui révèle votre grand coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle avait commencé très tôt à travailler.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a débuté très jeune dans Lassie.<br /> <br /> <br /> <br />